Bonne retraite papa Claude!

Eh oui, papa Claude prend sa retraite! Nous le savions tous, cette étape devait arriver… Chez Construction 3 générations, c’est la famille avant tout. C’est pourquoi nous ne pouvions passer sous silence cette importante étape.

Il s’agit en fait d’une deuxième carrière pour Claude, qui a quitté l’industrie des pâtes et papiers en 2007 suite à la fermeture de l’usine où il travaillait en tant que cadre. Son fils Yannick et sa belle-fille Marie-Josée ont eu au même moment, l’idée de démarrer une entreprise de construction résidentielle et de transformation de bâtiments. C’est ainsi que Construction 3 générations est née. Une entreprise familiale qui permettrait à Claude de travailler encore quelques années avant de prendre sa retraite. Par le fait même, un bon coup de main pour les deux propriétaires et toute l’équipe!

Depuis les débuts, Claude a su offrir aux clients de Construction 3 générations, une écoute attentive et un apport humain que seul un «papa» peut apporter. Claude, c’est l’humain que tout le monde aime et en qui tout le monde a confiance. Présent sur tous les fronts, sa mission quotidienne a toujours été la satisfaction des clients et la réussite des projets. Avec les années, Claude est devenu le papa de tous, même des clients!

Au-delà de la clientèle, c’est avant tout l’équipe qui a su profiter de sa présence. Homme de solutions, rien ne demeure sans issu pour Claude. Ses conseils judicieux, son expérience et son calme sont des atouts précieux pour tous les projets. Il a su être nos yeux sur les chantiers, s’assurant que tout roule comme sur des roulettes.

« Être en affaires, ce n’est pas toujours une partie de plaisir! Les entrepreneurs font face à plusieurs défis, mais être bien entouré fait toute la différence. C’est un privilège de travailler avec son père, car personne ne s’investit autant et n’est aussi compréhensif qu’un parent. Ce fut une très belle aventure que nous avons vécue ensemble! – Yannick Simard-Nadeau, copropriétaire.

Une première génération quitte le navire pour laisser place à la prochaine. C’est avec fierté que nous continuons à faire vivre cette belle entreprise familiale pour qu’un jour, nous puissions passer nous aussi le flambeau à la 3e génération.

Bonne retraite Claude!

– Yannick, Marie-Josée et toute l’équipe.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *